Projets ALDATERRA

Découvrez l'artiste au sein

Politique de confidentialité

Souscrire

Le site ALDATERRA a créé cette déclaration de confidentialité afin de démontrer notre engagement ferme à l'intimité. Ce qui suit révèle la collecte d'information et de diffusion pour ce site: aldaterra.com.

Les informations enregistrées

Nous utilisons votre adresse IP pour aider à diagnostiquer des problèmes avec notre serveur et pour administrer notre site Web et surveiller l'utilisation du site.

Cookies

Pour la même raison, nous pouvons obtenir des informations sur votre utilisation générale d'Internet en utilisant un fichier cookie qui est stocké sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur. Ils nous aident à améliorer notre site et à fournir un service meilleur et plus personnalisé. Certains des cookies que nous utilisons sont essentiels pour que le site fonctionne. Si vous continuez à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Vous bloquez les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser l'installation de tout ou partie des biscuits. Cependant, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels) vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder à tout ou partie de notre site. Sauf si vous avez réglé paramètres de votre navigateur afin qu'il refuse les cookies, notre système émettra des cookies dès que vous visitez notre site.

Inscription

Inscription de notre site exige que les utilisateurs nous donnent leurs coordonnées (comme leur nom et e-mail). Coordonnées de l'enregistrement est utilisé pour envoyer des e-mails avec des informations sur Alda Terracciano et projets ALDATERRA. Les utilisateurs peuvent choisir de ne plus recevoir de mailings; voir le choix / opt-out ci-dessous.

Liens externes

Ce site contient des liens vers d'autres sites. aldaterra.com n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de tels sites Web.

Sous 16 Year Olds

Si vous êtes âgé 16 ou sous, s'il vous plaît obtenir votre parent / tuteur la permission de l 'avant de fournir des renseignements personnels sur le site ALDATERRA.

Contacter le site Web

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site, ou vos transactions avec ce site, vous pouvez contacter: info@aldaterra.com

Termes et Conditions

Pour voir les Termes et Conditions s'il vous plaîtcliquez ici.

ALDATERRA Projects

Discover the artist within

Privacy Policy

Subscribe

The ALDATERRA website has created this privacy statement in order to demonstrate our firm commitment to privacy. The following discloses the information gathering and dissemination practices for this website: aldaterra.com.

Information Automatically Logged

We use your IP address to help diagnose problems with our server and to administer our website and monitor use of the website.

Cookies

For the same reason, we may obtain information about your general internet usage by using a cookie file which is stored on your browser or the hard drive of your computer. Cookies contain information that is transferred to your computer’s hard drive. They help us to improve our site and to deliver a better and more personalised service. Some of the cookies we use are essential for the site to operate. If you continue to use our site, you agree to our use of cookies. You block cookies by activating the setting on your browser which allows you to refuse the setting of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our site. Unless you have adjusted your browser setting so that it will refuse cookies, our system will issue cookies as soon you visit our site.

Registration

Our site’s registration requires users to give us contact information (like their name and email). Contact information from the registration is used to send emails with information about Alda Terracciano and ALDATERRA Projects. Users may opt-out of receiving future mailings; see the choice/opt-out section below.

External Links

This site contains links to other sites. aldaterra.com is not responsible for the privacy practices or the content of such websites.

Under 16 Year Olds

If you are aged 16 or under, please obtain your parent/guardian’s permission before providing any personal information to ALDATERRA website.

Contacting the Website

If you have any questions about this privacy statement, the practices of this site, or your dealings with this website, you can contact: info@aldaterra.com

Terms and Conditions

To view the Terms and Conditions please click here.