Projets ALDATERRA

Découvrez l'artiste au sein

Productions
Banner_productions

Au fil des ans Alda Terracciano a dirigé, produit et réalisé un certain nombre de 'actes créatifs », y compris le théâtre etspectacle vivant, films, l'art vidéoet d'autres travaux expérimentaux de manière indépendante et pour les organisations de mise en service. Ils représentent le fondement de la société ALDATERRA Productions, que l'artiste mis en place en 2010 dans le but de créer des produits commercialement viables inspirés de ses oeuvres d'art.

La vision de la société est de reconnecter les gens à travers les cultures et les continents grâce à des produits d'art numérique qui imitent processus créatif de l'artiste pour stimuler la créativité des utilisateurs, réveiller l'artiste au sein et à apprendre les uns des autres. La société a l'intention de promouvoir l'innovation par le biais de collaborations artistiques internationales et la fertilisation croisée entre les différentes disciplines, formes d'art, et la technologie numérique. Son but est de produire du contenu numérique de haute qualité pour la consommation sur une variété de plates-formes numériques, et de se positionner sur le marché mondial grâce à l'élaboration de stratégies novatrices de mobilisation du public créative.

Si vous avez une proposition de collaboration, veulent participer au programme de stages de l'entreprise ou avoir une conversation au sujet d'une idée novatrice s'il vous plaît communiquer avec le directeur artistique Alda Terracciano à alda@aldaterra.com.

ALDATERRA Projects

Discover the artist within

Productions
Banner_productions

Over the years Alda Terracciano has directed, produced and performed a number of ‘creative acts’, including theatre and live performance, films, video art and other experimental work independently and for commissioning organisations. They represent the bedrock of the company ALDATERRA Productions, which the artist set up in 2010 with the aim of creating commercially viable products inspired by her art works.

The company’s vision is to reconnect people across cultures and continents through digital art products that will mimic the artist’s creative process to stimulate users’ creativity, awaken the artist within and learn about each other. The company intends to promote innovation through international artistic collaborations and the cross-fertilisation between different disciplines, art forms, and digital technology. Its aim is to produce high quality digital content for consumption on a variety of digital platforms, and to position itself on the global market through the development of innovative strategies of creative public engagement.

If you have a proposal for collaboration, want to take part to the company’s internship programme or have a chat about an innovative idea please contact the Artistic Director Alda Terracciano at alda@aldaterra.com.