Projets ALDATERRA

Découvrez l'artiste au sein

Projets
Banner_LAP

Avez-vous des souvenirs, anecdotes, les photos, des vidéos ou des enregistrements sonores de l'une des villes incluses dans Streets of ... 7 villes 7 procès-verbal installation sonore vidéo, que vous aimeriez partager avec nous dans le cadre du programme d'engagement créatif “Archéologie vivante de la Place”? Ensuite, nous aimerions avoir de vos nouvelles! Envoyez-nous matériau, que vous associez à une ville de votre choix et nous aider à l'élaboration d'une œuvre d'art nouvelle convention collective.

S'il vous plaît utiliser le formulaire ci-dessous pour télécharger tous les souvenirs, vidéos, sons ou des photos relatives à NAPLES, SHANGHAI, MUMBAI, TANGER, SALVADOR, Lisbonne et Londres.

Les thèmes de votre choix sont les suivants:

ALIMENTAIRE - Quelles sont les traditions culinaires, rituels, ou excentricités associez-vous à la ville?

MUSIQUE, SONS & RYTHMES - Toutes les villes ont des sons différents que ce soit le bruit de la circulation, un appel à la prière, ou genres musicaux nationaux et locaux. Quelle musique, sons et des rythmes que vous associez à la ville?

MOUVEMENTS DU CORPS & GESTES – Partout dans le monde, il ya différents exemples de mouvements du corps et de la communication à travers des gestes. Y at-il des mouvements du corps ou des gestes typiques que vous associez à la ville?

CELEBRATIONS (RELIGIEUX, DIVERTISSEMENT, OU TRADITIONNEL) - Nous aimons tous faire la fête et nous le faisons pour des raisons différentes parties variables du monde. Qu'est-ce religieux, divertissement, ou les fêtes traditionnelles avez-vous l'expérience de la ville?

Téléchargez Texte :: Photos :: Sons :: Vidéos (Taille du fichier ne doit pas dépasser 10 Mo.)

ALDATERRA Projects

Discover the artist within

Projects
Banner_LAP

Do you have memories, anecdotes, photos, videos or sound recordings of any of the cities included in Streets of… 7 cities in 7 minutes video sound installation, which you would like to share with us as part of the creative engagement programme “Living Archaeology of the Place”? Then we’d like to hear from you! Send us material, which you associate with a city of your choice and help us developing a new collective art work.

Please use the form below to upload any memories, videos, sounds or photos related to NAPLES, SHANGHAI, MUMBAI, TANGIER, SALVADOR, LISBON and LONDON.

The themes of your choice are as follows:

FOOD – What culinary traditions, rituals, or eccentricities do you associate with the city?

MUSIC, SOUNDS & RHYTHMS – All different cities have different sounds whether it be the hum of the traffic, a call to prayer, or national and local music genres. What music, sounds and rhythms do you associate with the city?

BODY MOVEMENTS & GESTURES – All around the world there are different examples of body movement and communication through gestures. Are there any typical body movements or gestures that you associate with the city?

CELEBRATIONS (RELIGIOUS, ENTERTAINMENT, OR TRADITIONAL) – We all like to celebrate and we do this for different reasons in varying parts of the world. What religious, entertainment, or traditional celebrations do you have experience of in the city?

Upload Text :: Photos :: Sounds :: Videos (File size not to exceed 10Mb)